BP Menuisier Poseur

Site SAS BREHERET

NOUS SOMMES…

Une entreprise familiale : basée à Saint Pierre Montlimart, qui évolue et se construit depuis 6 générations en développant une véritable culture du bois grâce à ses 70 collaborateurs investis au quotidien.

Une équipe répartie sur 2 activités principales en menuiserie intérieure :

. Un service chantier reconnu auprès des maîtres d’ouvrages : nous travaillons principalement en région Nantaise, Angevine et Vendéenne pour la pose de menuiseries intérieures sur 3 pôles d’activités : le logement collectif, le tertiaire et la santé.
L’équipe est composée d’un bureau d’études appels d’offres et préparation de chantiers et de 3 conducteurs de travaux qui animent une dizaine de compagnons poseurs.

. Un service production : nous sommes aujourd’hui un des leaders sur le marché français dans la fabrication de produits techniques bois.

La complémentarité des activités Production et Pose fait notre force et nous permet d’appréhender à la fois les contraintes de fabrication et les problématiques de chantier.

VOUS ETES…

Titulaire d’une formation niveau CAP, et dans le cadre de la préparation d’un BP Menuisier en contrat d’apprentissage, vous êtes motivé(e) pour apprendre le métier.

Méthodique et rigoureux(se), vous faites preuve d’initiatives et aimez le travail en équipe.

Vous serez amené(e) à vous déplacer pour travailler sur nos chantiers en région Nantaise et Angevine.

VOS FUTURES MISSIONS…

Sous la responsabilité du conducteur de travaux et accompagné des compagnons poseurs, vous travaillerez sur des chantiers de logements, tertiaire et santé, pour la pose des menuiseries intérieures.

ENSEMBLE…

Nous pourrons développer notre activité chantier, en renforçant notre équipe opérationnelle.

Avec l’appui des compagnons déjà en place et sous le contrôle du conducteur de travaux chargé de l’opération, nous veillerons à votre formation et votre montée en compétences pour travailler en toute autonomie et contribuer au développement de notre activité.

Contrat et rémunération
Contrat d’apprentissage de 1 ou 2 ans
Rémunération en % du SMIC selon convention collective de l’entreprise

Pour postuler, adressez-nous votre candidature via notre site internet www.breheret.com ou par mail à adeline.brault@breheret.com

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à adeline.brault@breheret.com