Elle vise à la préparation, dans le cadre d’une scolarité en milieu ordinaire, à l’insertion professionnelle et sociale pour des jeunes de plus de 16 ans, présentant :
- des Troubles importants des Fonctions Cognitives (TFC)
- des Troubles Envahissants du Développement (TED)
Elle vise à la préparation, dans le cadre d’une scolarité en milieu ordinaire, à l’insertion professionnelle et sociale pour des jeunes de plus de 16 ans, présentant :
- des Troubles importants des Fonctions Cognitives (TFC)
- des Troubles Envahissants du Développement (TED)
Elle vise à la préparation, dans le cadre d’une scolarité en milieu ordinaire, à l’insertion professionnelle et sociale pour des jeunes de plus de 16 ans, présentant :
- des Troubles importants des Fonctions Cognitives (TFC)
des Troubles Envahissants du Développement (TED)
Elle vise à la préparation, dans le cadre d’une scolarité en milieu ordinaire, à l’insertion professionnelle et sociale pour des jeunes de plus de 16 ans, présentant :
– des Troubles importants des Fonctions Cognitives (TFC)
des Troubles Envahissants du Développement (TED)
Elle vise à la préparation, dans le cadre d’une scolarité en milieu ordinaire, à l’insertion professionnelle et sociale pour des jeunes de plus de 16 ans, présentant :
-des Troubles importants des Fonctions Cognitives (TFC)
des Troubles Envahissants du Développement (TED)
Elle vise à la préparation, dans le cadre d’une scolarité en milieu ordinaire, à l’insertion professionnelle et sociale pour des jeunes de plus de 16 ans, présentant :
-des Troubles importants des Fonctions Cognitives (TFC)
des Troubles Envahissants du Développement (TED)
Elle vise à la préparation, dans le cadre d’une scolarité en milieu ordinaire, à l’insertion professionnelle et sociale pour des jeunes de plus de 16 ans, présentant :
des Troubles importants des Fonctions Cognitives (TFC)
des Troubles Envahissants du Développement (TED)