L’Education Physique et Sportive - Lycée Renaudeau - CHOLET

Bilan des Interclasses 2017 (logo)Bilan des Interclasses 2017

JPEG - 1.1 Mo
affiche MDL Interclasses 2017

Cette année, nous avons assisté encore à 2 agréables après-midi de tournois sportifs organisés conjointement par la MDL et par l’équipe des professeurs d’EPS.

Les classes du lycée ont répondu présentes pour l’occasion avec un plus d’une cinquantaine d’équipes inscrites (20 équipes en football, 16 équipes en handball et 18 équipes en volley-ball)

L’ambiance était particulièrement détendue cette année, la MDL y est pour quelque chose, elle propose en effet musique, boissons, goûters et animations aux participants.

Coté résultats, ce sont les classes de terminales qui sortent gagnantes : les TES2 en handball et les TS3 en volley

A noter que la finale du football aura lieu ce mardi 9 mai à 12h30 au grand gymnase.

entre les TES2 (en orange sur les photos) et les TMT (en bleu sur les photos)

JPEG - 1 Mo
finalistes football J2