L’Education Physique et Sportive - Lycée Renaudeau - CHOLET

Les photos de la journée du Sport Scolaire 2017

par ,Mercredi 27 septembre 2017

Ce mercredi 27 septembre, 478 élèves étaient invités à découvrir les activités proposées par l’Association Sportive du Lycée Renaudeau : Volley-Ball, Step, Musculation, CrossFit, Basket-Ball, Football, Badminton, Tennis de table.

bad
JPEG - 1.7 Mo
Basket 2

De 9h à 12h, et sous le soleil, les tournois et les initiations se sont enchaînés sur le site Renaudeau. la classe de terminale de l’enseignement de complément EPS étaient aux manettes pour le déroulement. Une petite pause boisson était proposée à tous les participants par les membres de la MDL (Maison des Lycéens), partenaire incontournable de cette événement.

JPEG - 1.9 Mo
crossfit
JPEG - 2.5 Mo
foot 2

La formation BIA (Brevet d’Initiation Aéronautique) a ponctué cette fête du sport scolaire avec la traditionnelle photo aérienne de l’ensemble des participantes et participants.

Fresque Renaudeau 2017

Nouveauté pour cette année, le step et le volley-ball avec l’installation faire par le service des sports de la Mairie de Cholet

JPEG - 2.4 Mo
Volley