L’Education Physique et Sportive - Lycée Renaudeau - CHOLET

Du soleil encore pour la JSS 2018 !

par ,
Du soleil encore pour la JSS 2018 ! (logo)
JPEG - 2.3 Mo
le tournoi de tennis de table

Encore près de 500 élèves cette année pour la journée du sport scolaire à l’initiative de l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS)

Le résumé vidéo de la Télévision Locale du Choletais : http://www.tlc-cholet.com/video-291...

Au programme : du soleil... du tennis de table, du football, du step-fitness, du volley-ball, du badminton, de la musculation.

Les élèves de terminales de l’enseignement de complément EPS étaient avec les enseignants d’EPS à l’organisation ainsi que les membres de la MDL (Maison Des Lycéens) qui ont apporté leur soultien pour les boissons et les gouters des sportifs et sportives.

JPEG - 2 Mo
Step : sens du rythme et mémorisation obligatoire

Autre partenaire de taille, le BIA (Brevet d’initiation Aéronautique) est venu ponctuer la matinée en prenant une photo par avion de tous les participants.