Vocation METIERS / FORMATIONS
Label et lycée de la ModeOutils de communicationVocation METIERS / FORMATIONSAdéquation EMPLOIS / FORMATIONSLycée éco-responsablePlan d'action 2013 2018     lycée des métiers

Lycée des Métiers de la mode Vocation METIERS / FORMATIONS
CRITERE 1 : Offre de formation, comportant notamment des formations technologiques et professionnelles, construite autour d’un ensemble cohérent de métiers.
CRITERE 2 : Accueil de publics de statuts différents : élèves, adultes en formation continue, apprentis et étudiants.
CRITERE 3 : Préparation d’une gamme de diplômes et titres nationaux allant du CAP aux diplômes d’enseignement supérieur.
CRITERE 5 : Existence de partenariats avec les collectivités territoriales, les milieux professionnels ou des établissements d’enseignement supérieur.
CRITERE 6 : Mise en place d’actions destinées aux enseignants et aux élèves de collège visant à améliorer l’orientation des collégiens et les conditions de leur accueil dans les formations professionnelles.